Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cordis ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cordis
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cordis ! Répondre en citant

Bonsoir ,

je vais essayer de me présenter , ce topic à pour but d'apprendre à ce connaitre , je vous invite alors, à créer votre propre sujet avec votre nom en sujet !

Bon allez je me lance , pour faire bref :

Oussama 16 ans , lycéens de la capitale ( Alger ) , sa fais bientot 4 ans que je joue à wow , j'ai commencé sur Frostmourne ac mon cousin ( Djiji ) , pour me retrouver enfin sur northrend :p

Ig , je joue un mage du nom de Cordis , vous le trouverez en smoking en dehors des raids / hero :p

Et voici l'histoire de mon personnage sur le jeu ( Roleplay RP ) , notez que j'ai écris moi même l'histoire :p Enjoy

Dans les hautes terres du nord du royaume de l’est , loin derrières les maudites terres fantômes , se tient l’immense cité des elfes de sang , cité magique , foyer des Sin Dorei , une ville illuminée par la magie , source de vie des elfes de sang , une ville hospitalière, aux traits radieux et féerique …

Un doux soir d’automne à Lune d’argent , au Bazar fut organiser une fête d’un simple elfe de sang.

« Cordis , n’abuse pas de l’alcool , tu faites tes 18 ans aujourd’hui mais c’est pas un raison » Lança un elfe de sang , en éclatant de rire .

«  On faites ses 18 ans qu’une seule fois dans une vie ! » Répliqua Cordis

On fêtait l’anniversaire d’un jeune orphelin !

Des joies et des éclats de rires, une des rares soirée  organisé à Lune d’argent , mais cet ambiance si joyeuse était n’a pas durer , au crépuscule alors qu’on s’amusait encore , fut donner une alerte aux défenseurs de lune d’argent , le fléau était aux portes de la cité …

Plusieurs vies des nobles elfes de sang ont été détruites par les mains du fléau, et à chaque mort, la force des troupes ennemies se voyaient décuplés.

Le seigneur régent Lor’Themar , utilisa un portail qui prit avec sa famille pour se réfugier à Orgrimar de l’assaut du fléau.

Arrivé à la flèche solufrie on ne trouva personne, fou de rage, on a réduit la cité en cendres.

Au levé du soleil le fléau se retira de la cité, la laissant dans un bain de sang, on dit que les cris et les pleurs de cette nuit la se firent entendre au plus profonds des forets de Lordaeron.

La plus part de ceux qui faisait la fête furent tués, mais il en resta quelques rescapés, parmi eux , se trouvait ce jeune orphelin, il a su se cacher dans unes des secrètes salles de la cité .

A l’aube, alors que Cordis , aidé les survivants , au cœur la cité  se précipita un des messagers du sergent Lor’themar à sa recherche , une fois trouvé , on l’emmena de force aux salles du trônes de la cité , ou le sergent revint peu avant .

Accusé d’être la cause de l’attaque de l’armé du fléau et un espion au sein de la cité,  il fut torturé, et jeté en exile, il fut trahi par son propre peuple, sa propre famille …

Des jours passés, et Cordis , commençait à sombrer dans la folie , confus il commença à marcher , jusqu'à ce qu’il succombe de ses blessures ….

Inconscient, allongé par terre, il voyait de drôles de visions, ou ont apercevait, les grands rois de la ligné « Haut Soleil  » qui dirigeaient les elfes de sang  dans un passé lointain.

Son corps gisait encore par terre, quand soudain Cordis , se releva d’une incroyable force , et se mit à léviter , une lumière aveuglante qu’Azeroth n’ai jamais connu jusqu'à ce jour la brillait en face de lui , elle commençait a se dissiper , et une ombre apparut en face de lui …

Un puissant elfe de sang se tenait devant lui, d’une chevelure dorée, des yeux verts semblables aux yeux des aigles des montagnes du Don Modr, un visage aux traits fins, il regarda l’orphelin et d’une voix sèche et rock, il lui teint ses quelques phrases :

«  Mon fils le jour de ta naissance, ton nom fur murmuré dans les sombres ailes de la couronne de glace …

Mon fils sache que tu es le dernier représentant de ligné des Hauts Soleil, tu es né dans la famille royale des hauts elfes, ton devoir est de reprendre ce qui t’appartient.

Tu as été banni de ta propre patrie, mais sache que ton devoir est de gouverner ta race , les Sin Dorei , croient que la ligné des Haut Soleil n’est plus, personne ne connait ta véritable identité ,à part  le Général , Lor’themar …

Tu vas user des dons dont je t’en fait part , apprends à les maitriser , car tu en aura bien besoin

Il commença à canaliser un pouvoir immense une grande partie de la lumière pénétra l’elfe,

«  Garde ton honneur et ta force pour diriger ton peuple, ta force à te passer de la sombre magie du puits de soleil est plus forte que tout , ne fait pas la même erreur que moi , avide de pouvoir , j’ai été corrompu par la légion ardente et aujourd’hui j’en paye le prix , n’oublie pas fils , le courage et la témérité te guideront au pouvoir , sait régner avec noblesse et justice  …  Ton père , Kaelthas Haut Soleil . »

La lumière a disparu, un bruit strident qui a tremblé tout Azeroth  s’en suivit …

Guéri, de toutes cicatrices, Cordis resta ébahi …

Il jura de ce jour , de venger son père et le reste de sa patrie en abattant des ces propres mains le roi Liche , et quand  ce jour là arrivera il détrônera le sergent Lor’Themar, et prendra enfin sa véritable place, en tant que roi suprême des Sin’Dorei , «  Cordis Le Haut-Soleil  » ….

Il commença ces quêtes depuis les terres fantômes, il traversa de dangereux périples , de la vallée de strangleronce au désert aride du Tanaris , il fut parmi les premiers à mettre le pied en Outreterre , , participant à la chute de Dame Vashj , Archimonde ,  Illidan Hurlorage et Kil’Jaeden , il a banni alors le moindre danger qui pouvait menacer Azeroth .

Le Norfendre découvert, Cordis a su que si il avait une chance de venger son pére, serait de s’aventurer dans ce sombre continent, encore inconnu depuis.

Aujourd’hui, il s’entraine au combat final que sa destiné lui a promis…

Je suis «  Cordis le haut-Soleil  » , et je suis prêt à reprendre ce qui m’est de droit .

Fin

Laissez vore avis :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unkira
Guild Master

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Cordis ! Répondre en citant

Omg...GG Cordis le haut-soleil.je ferai partie des gents qui vont t'aider a accomplir t'as tache et down le Roi liche.je te guiderai jusqu'à lui.

Cordis
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Cordis ! Répondre en citant

Yo , merci Unki :p 

Chikoko
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Cordis ! Répondre en citant

Superbe presentation Razz (gg le role-play)

je t'aiderai a faire tomber le Roi liche  "Cordis le Haut soleil" Okay

Cordis
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Cordis ! Répondre en citant

Yo Chikoko :p Merci Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Cordis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006