Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chikoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikoko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Chikoko Répondre en citant

Bonjour Bonjour =) vu que maintenant les presentation sont obligatoires je me lance (merci koshiplow)

IRL:
je m'appele oussama jai 16ans et je vien tout juste de passer en premiere année lycée (chui trop un pgm jai jamais redoublé)
jecoute du rock/metal et OST de mangas je suis passioné de RPG (need FF7 OMG)et de mangas (Hajimémachité) Je ne FUME PAS (fumer cay mal et sa rend fou) dans une semaine la rentrée donc vous me verez plus IG Sad

IG:
Chikoko Elfedesang (pas gay hein)Demoniste spé destrution (je vais respé affli apres c'est plus fun ^^)

Experience IG:je connais ivalice depuis 2ans mais jy joue que depuis 1ans
d'ailleur j'aurait voulu profiter de BC et ces superbes raid (jai fait que 3 boss a kara ><)
Wotlk:c'est de la merde rien a redire mais je raid avec vous ne vous inquietez pas ^^

PS: ceci n'est pas un copier/coller de la presentation de Euronymous (il avait qua pas etre comme moi Mr. Green )
PS: si vous voulez plus d'info sur moi go IG

A bientot IG
                     Sayonara

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unkira
Guild Master

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Chikoko Répondre en citant

Perso j te connais mais je n savais pas que t'étais fan de mon jeu préfère FF7.bref si non t'habite juste a coté de moi ^^ 

++ fel houma 

Chikoko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Chikoko Répondre en citant

Malhereusement le deuxieme Cd sait bouzillé a la fin (apres l'hydre dans la grotte) si ta toujours le jeu prette le moi Razz

unkira
Guild Master

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Chikoko Répondre en citant

Non j l'ai plus -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Chikoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006