Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euronymous
Master Class

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon moi je vais direct droit au but:

IRL:

Je m'appel Hichem, j'ai 21 ans, j'ai eu mon bac cette année et j'ai fais Langue & Littérature Anglaise.
Je suis un passionné de la musique Rock/Métal, d'ailleurs je joue de la guitare :p
J'aime les Mangas, Les jeux RPG et par dessus tout malgré que ça tue "Fumer!" xD
Je joue à wow depuis 4ans, j'avais commencé sur le serveur Daluok pour ensuite venir sur Ivalice où ma véritable aventure dans ce jeu a commencée.

IG:

je m'appel Euronymous, je suis un Démoniste spé destruction

Experience dans le jeu: Je joue sur ivalice depuis sa création.
Niveau BC  : j'ai down presque tout les boss sauf ceux de SW Plateau car j'avais stop wow
Niveau TLK : j'ai repris recement le PVE donc j'éssaye d'acquérir le max d'éxperience possible et de la partager avec les membres de Notre Guilde soit Marlboro Smile

Voilà une peite photo de moi que je trouve marrante car d'habitude je ne suis pas aussi sèrieux :p

Merci à vous,
  Twisted Evil Salutations démoniaques Twisted Evil ,
                             Twisted Evil Euronymous Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordis
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Loool merci encore pour ta présentation Euro Wink 

Chikoko
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

quelq'un qui as les meme gouts que mwa , gg la presentation

ta la classe sur la photo ^^

ps:Fumer c'est mal Evil or Very Mad

Euronymous
Master Class

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Gracias Amigos Very Happy

unkira
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 05:25 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Noob !

Euronymous
Master Class

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et aujourd'hui mon aventure sur ivalice s'achève !!! Mdr !!
comme par hasard le jour où j'ai dis que "pour ensuite venir sur Ivalice où ma véritable aventure dans ce jeu a commencée." elle s'arrête !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006