Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euronymous
Master Class

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon moi je vais direct droit au but:

IRL:

Je m'appel Hichem, j'ai 21 ans, j'ai eu mon bac cette année et j'ai fais Langue & Littérature Anglaise.
Je suis un passionné de la musique Rock/Métal, d'ailleurs je joue de la guitare :p
J'aime les Mangas, Les jeux RPG et par dessus tout malgré que ça tue "Fumer!" xD
Je joue à wow depuis 4ans, j'avais commencé sur le serveur Daluok pour ensuite venir sur Ivalice où ma véritable aventure dans ce jeu a commencée.

IG:

je m'appel Euronymous, je suis un Démoniste spé destruction

Experience dans le jeu: Je joue sur ivalice depuis sa création.
Niveau BC  : j'ai down presque tout les boss sauf ceux de SW Plateau car j'avais stop wow
Niveau TLK : j'ai repris recement le PVE donc j'éssaye d'acquérir le max d'éxperience possible et de la partager avec les membres de Notre Guilde soit Marlboro Smile

Voilà une peite photo de moi que je trouve marrante car d'habitude je ne suis pas aussi sèrieux :p

Merci à vous,
  Twisted Evil Salutations démoniaques Twisted Evil ,
                             Twisted Evil Euronymous Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordis
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Loool merci encore pour ta présentation Euro Wink 

Chikoko
Membre