Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Add-Ons Pour Nos RaIds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staind
Master Class

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Add-Ons Pour Nos RaIds Répondre en citant

Donc ici on mettera tout nos Add-ons indisponsable pour le déroullement d'un bon Raid bien organiser

Omen V.3  :   http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

Recount ( pour le fun :p ) : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspx

Ps : Posté en réponse n'importe quel Add-on que vous trouvez interessent et qui apporte un plus au déroulement du Raid

Ps : Pour ceux qui ne savent pas mettre en place un Add-on, rien de plus fastoche : 
Donc 'download' sur le lien que j'ai mis
Apret Manuel Installation, vous enregistré le fichier rar, vous le décompressez et vous mettez le dossier de l'add on dans le dossier 'AddOns' que vous trouverez dans le dossier 'Interface' qui se trouve dans votre dossier 'WoW'

Voila j'espére que sa apportera un plus a nos Raid.

Puisse notre Marlboro ne jamais s'eteindre...

Staind.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretic
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Add-Ons Pour Nos RaIds Répondre en citant

Merci pour tes efforts Staind, mais honnetement je ne trouve pas que mettre Omen et Recount dans le même post soit une bonne idée :'( Ces deux add'ons ne cohabitent pas du tout >< 

Staind
Master Class

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:36 (2010)    Sujet du message: Add-Ons Pour Nos RaIds Répondre en citant

Mdrrrr...

Vu de cet angle la j'avou que c'est vrai ^^

Mais bon Omen est indisponsable pour les utilisateurs de Recount

Ps : Chez moi ils cohabite parfaitement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Add-Ons Pour Nos RaIds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006