Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryannnasa
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bon c'est kaellesage !!

Comme vous avez pu le voir sur ma description, j'ai été GM, bon voila, pour les grades j'ai une idée après vous faites comme vous voulez!! commencons du premier au dernier:

- Le déserteur: c'est la personne qui a été mis de coté parce qu'il parle trop, ce grade est fait en quelque sorte pour calmer le joueur, il ne peut pas voir nos messages ni en envoyer, sa peut être très pratique je vous assure ^^

-Recrue: c'est l'équivalent de la personne en test, il va alors être testé par un membre haut gradé pour voir si il peut être admis dans la cour des grands (le test ne se fait pas le jour-même, pour moi tester une personne dur deux semaines, il doit être motivé pour faire des instances pendant ces deux semaines, et être un minimum présent)

-Soldat ou Membre: c'est le grade après la recrue, ce grade est juste un intermédiaire, il peut être pour les rerolls des hauts gradés ou juste pour des personnes full verts =°...

-Guerrier azur: c'est un membre de la guilde full bleu (il est passé par soldat bien sur). Le guerrier azur ne peut pas passer au grade suivant tant qu'il a pas: un équipement full épique, un équipement enchanté et gemmé, et il ne peut pas passer le prochain grade si un officier ou le GM ne veut pas (bien sur)

-Chevalier pourpre: c'est après le guerrier azur, tout est écrit en haut dans guerrier azur ^^'...

-Emissaire: c'est un membre qui a aidé la guilde et qui est apprécié par le GM et les officiers

-Officier: c'est le membre le plus proche du GM

- Et pour finir!!! Le fumeur de Marlboro!!!!!!: c'est le GM mais il ne peut pas passer ce grade tant qu'il ne fume pas des marlboros ><.

Voila, j'espère que sa t'aiderai Unkira ^^ et si tu as besoin de renseignements pour quoi que se soit tu me le dit je suis a toi ^^

Kaellesage

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unkira
Guild Master

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Merci infiniment...je vais voir avec les officier ce qu'on pourra faire avec ça.merci beaucoup Smile
Malheureux a ceux qui te connaissent pas !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006