Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum
Guilde Marlboro - Northrend
Bienvenue sur le forum de la guilde Marlboro

Guilde Marlboro - Northrend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaellesage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryannnasa
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Kaellesage Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Kael le sage, j'ai pris se nom un peut banal parce que kaelthalas était déjà pris...
Chui trop dégoûté  Sad mais bon c'est la vie  Wink . Je suis un palaheal full pas stuff et j'ai un petit niveau de heal parce que sa fait 2/3 ans que je joue palaheal, mais pas seulement sur ce serveur ^^. J'étais à Ad vitam aeternam (ad gloriam aeternam) et a millenium... Sinon j'aime bien raconter des conneries comme vous avez pu le voir et aussi mettre l'ambiance dans une guilde! J'ai une ancienne expérience de GM a Millénium (Phøenix était le nom de ma guilde), et sinon voila...

Côté IRL je m'appelle pas kael le sage mais Kael le pas sage Mr. Green ( je rigole hein), je suis le frère de Staind, mon père est euronymous qui est le diable. A part sa je passe en 1ère S donc j'ai 16ans, j'ai jamais redoublé, je passe toujours limite *-*.

Niveau expérience du jeu... Je suis plus calé Burning Crusade ( ma version préféré) et je suis pas du tout calé niveau strat parce que j'étais sur millénium et les boss étaient pas script... Je connais juste la strat de Léviathan ><. Et puis voila je crois avoir fait le tour du sujet ^^.

Bon sinon sur les jeux vidéos a part WoW je vous conseil assassin's creed 1 et 2, Splinter cell conviction, Prince of persia les sables oubliés (juste pour le gameplay parce que graphisme c'est une autre affaire), Two worlds 1 et 2(qui va bientot sortir!!!!!!!!!) the elder Scrolls 4: Oblivion (le jeu le plus long au monde, une continuité de quete principale sympa puis quetes secondaires infini xD), Diablo 2, Warcraft 3 (malheur a ceux qui connaissent pas l'histoire de Warcraft!!!!), Warcraft 4 (pas sorti et ne sortira peut etre jamais =° ) Warhammer online (quand un serveur privé je vous ferai signe ^^ ) et puis voila.

C'est la première fois que je fais une description aussi longue XD et ma description de jeux vidéo est plus longue que tout le reste mdr. Je m'aime *-*

Kaellesage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordis
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Kaellesage Répondre en citant

mdr :p , sinon j'ai 16 ans et je passe en seconde :p rabah 3am

Gg pour la présentation

ryannnasa
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Kaellesage Répondre en citant

lol merci, ta 16ans et tu passes en seconde!! mouahahah!! Bon je rigole j'vais ptetre etre dans ton cas x).

Chikoko
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Kaellesage Répondre en citant

avoir le diable comme père c'est pas top xD

tu as raison malheur a ceux qui connaissent pas l'histoire de Warcraft!! je need jouer encore a OBLIVION Sad
ps: jai aussi 16ans et je passe limite en premiere Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Kaellesage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Marlboro - Northrend Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006